ATTENTION SUITES AUX MESURES ACTUELLEMENT EN COURS CONTRE LE CORONA VIRUS NOUS NE SOMMES PAS EN MESURE DE GARANTIR NOS DÉLAIS DE LIVRAISON. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION

[EXCLU] Les Gants avec Protections de Poignets INTÉGRÉES !

Publié par Olivier JEAN-GILS le

Vous ne les trouverez nulle part ailleurs !

gyroriderz gants avec protection de poignets intégrées

Après 10 Mois de conception, et 7 prototypes rejetés, ILS ONT ENFIN VU LE JOUR !

Gyroriderz gants avec protections poignet intégrées

Les Gants de Protection ultime avec protection et maintien des poignets que tous les Wheelers, Skaters et Adeptes de Rollers ont toujours rêvé d'avoir, arrivent en stock limité dès fin Août sur la boutique !

Gyroriderz gants avec protections poignet intégrées

 

Pour les curieux l'histoire de la conception de ces Gants : 
Étant d'un naturel prudent (Trop aux yeux de beaucoup ...) quand j'ai commencé à faire de la Gyroroue, j'ai naturellement utilisé les protections de poignets dont je me servais pour faire du rollers.
gyroriderz protection roller 
 
Le problème c'est qu'après une ou deux chute à basse vitesse, j'ai vite réalisé que se raper les doigts sur le goudron ben ça arrive plus vite qu'on ne le pense ! Et puis l'hiver j'avais beaucoup trop froid.
Du coup je suis passé aux gants de motos.
gyroriderz gants moto

 

Mais du coup bonjour les poignets en cas de chutes... Après avoir désespérément cherché partout sur le Web des gants équipés de protections de poignets, j'ai fini par comprendre que cela n'existait tout simplement pas. J'ai du me résigné à porter mes gants + mes protections.

gyroriderz protection roller

Niveau esthétisme on repassera et niveau encombrement c'était vraiment horrible. Mais au moins j'étais bien protégé. 
Un an plus tard après pas mal de discussions avec d'autres wheelers ayant vécu la même déception que moi, j'ai décidé de me lancer dans la création de la paire gant parfaite car après tout on est jamais mieux servi que par soi-même !
Par chance, peu de temps après m'être lancé dans ce projet j'ai fait la rencontre  de Fred Wheelers , un Wheeler super expérimenté et fondateur de Wheeler33 une association bien connu sur Bordeaux. Il a été de très bon conseils sur les améliorations à apporter aux premiers prototypes que je lui ai présentés. Un grand MERCI à lui pour sa gentillesse et son expertise.

Bref voilà, après 7 prototypes, le 8ème est enfin le bon ! La production est finie, les gants sont en acheminement et devraient être disponible fin Août sur la boutique !

Cette première production comporte 50 Paires de taille M et 70 paires de taille L. Si le modèle à du succès, les autres tailles ainsi que d'autres coloris seront produites par la suite.

 

Olivier.


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →