[MAJ 15.02.2020]INFORMATIONS A PROPOS DU STOCK DE GANTS GYRORIDERZ 2.0

Publié par Olivier JEAN-GILS le

Bonjour à tous, 

[Maj 15.02.2020] Bonne nouvelle ! Notre stock a quitté l'Angleterre et devrait être livré Mercredi d'après le tracking ! donc au plus tard un livraison réel probablement jeudi ! Si tel est bien le cas les précommandes seront expédié dès le vendredi 21 Février.

tracking gants gyroriderz

[Maj 11.02.2020] Notre stock n'est toujours pas arrivé et se trouve toujours bloqué en Angleterre. Notre fabricant essai d'obtenir plus d'informations concernant le délai de libération par la douane, nous espérons en savoir un peu plus en fin de semaine. Nous vous prions sincèrement de bien vouloir nous pardonner pour ce contre temps qui nous irrite tout autant que vous. Merci d'avance pour votre compréhension.

Vous êtes nombreux à attendre avec impatience la réception de vos gants GyroRideRz avec protèges-poignets intégrés 2.0, voici donc quelques News concernant la disponibilité.

La première partie de notre stock est en route et devrait nous l'espérons nous être livré dès ce weekend. 

La seconde partie du stock devrait nous être expédié demain ou après-demain pour une réception autour du 15/17 Février.

Si tous ce passe bien les premiers envois se feront donc dès la semaine prochaine, cependant 2 choses peuvent potentiellement générer quelques retards dans les prévisions ci-dessous : 

1. Le transporteur qui doit nous livré est DPD et celui-ci passe actuellement par l’Angleterre, hors notre fabricant nous a indiqué que DPD est actuellement victime du Brexit et subit de la part des douanes Anglaises des ralentissement de traitements des colis à destination de l'Europe. 

2. Le traitement des colis par les douanes Françaises peut être un long parfois, nous avons anticipé et envoyés les documents nécessaire au préalable, mais on ne sait jamais vraiment quelles seront les durées de traitement des dossiers.

Nous avons hâtes de vous envoyer vos commandes et nous espérons qu'il n'y aura pas (ou pas trop de retard) dans les prévisions de livraison, mais nous espérons que vous saurez être compréhensif et que vous ne nous tiendrez pas rigueur si d’éventuels retard arrivent tout de même indépendamment de notre volonté.

Bon ride à tous.

GyroRideRz


Partager ce message


← Message plus ancien