ATTENTION SUITES AUX MESURES ACTUELLEMENT EN COURS CONTRE LE CORONA VIRUS NOUS NE SOMMES PAS EN MESURE DE GARANTIR NOS DÉLAIS DE LIVRAISON. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION

INFOS A PROPOS DE LA VERSION 2 DES GANTS GYRORIDERZ

Publié par Olivier JEAN-GILS le

Bonjour à tous, 

Vous êtes nombreux à nous demander des informations au sujet de la disponibilité de la nouvelle version de nos gants.

La bonne nouvelle c'est que nous avons reçu les nouveaux prototypes avec le waterproof aujourd'hui.

gyroriderz gnats waterproof

La mauvaise nouvelle c'est que le port des gants n'est plus du tout agréable.

L'ajout de la couche interne imperméable à l'intérieur des gants les rends moins confortable et moins précis au niveau des doigts. Je ne parle même pas de la chaleur excessive que l'on ressent... Même pour rouler l'hiver c'est trop chaud !

Bref vous l'aurez compris parmi toutes les nouvelles améliorations de la V2, le waterproof ne sera malheureusement pas de la partie. Nous attendons donc de nouveaux prototypes sans le waterproof afin de valider nous l'espérons cette fois le lancement de la production. 

De ce fait une disponibilité avant mi-janvier voir fin janvier semble difficilement envisageable.

Nous savons que l'attente est longue, cependant comme vous pouvez le constater il vaut mieux ne pas se précipiter et valider chaque étape par le test de prototypes afin d'être sûr d'avoir un produit de bonne qualité qui correspondra à vos attentes.

Vous êtes également nombreux à nous demander la mise en place de pré-commandes, ce que nous refusons de faire pour le moment. Nous le ferons peut-être, mais uniquement une fois que nous aurons des prototypes qui répondent à nos attentes et que nous validerons le lancement de la production. 

Pourquoi ? 

Parce que nous pensons que c'est beaucoup trop frustrant et énervant une fois que l'on a pré-commandé, d'apprendre qu'il y aura des retards ou des imprévus.

Merci à tous de votre compréhension et de votre confiance.

GyroRideRz

 

 


Partager ce message


← Message plus ancien Message plus récent →